Projects

JSyn - modular synthesis API for Java.
JMSL - Java Music Specification Language
PortAudio - cross platform audio I/O API for 'C'
This page is originally in english...

<= pForth =>

PForth est un Forth conforme à l'ANS (American National Standard, organisme de certification américain), portable, et placé dans le  domaine publique.Il est basé sur un noyau écrit en 'C' ANSI. Ceci rend le portage de pForth sur de multiples plates-formes facile. Dès à présent, pForth fonctionne sur Macintosh, sur des PCs, sur des stations SUNs, Amigas, Linux, SGI Indys, des systèmes 3DO ARM, des systèmes 3DO PowerPC, des systèmes WebTV, Hitachi SH4, des prototypes OpenTV, et quelques projets internes à Lucent.  Si vous faites fonctionner pForth sur un autre système, veuillez m'en faire part, afin que je puisse ajouter votre machine à la liste des machines sur lesquelles pForth est apte à fonctionner.

Dernière mise à jour: V21 distribuée le 16/09/98 pour PC.

PForth a été développé par Phil Burk. Phil Burk est disponible comme sous-traitant (cf page "contractor" , en anglais) pour développer des classes pForth, pour des développements d'applications, ou afin de porter pForth sur de nouvelles plates-formes.

Caractéristiques de PForth

Enregistrez-vous et téléchargez pForth

Des versions de pForth pour UNIX, PC et Macintosh sont disponibles. Pour les systèmes embarqués, téléchargez la version correspondant à votre machine et modifiez les fichiers de compilation (Makefiles). Avant de télécharger pForth, veuillez, s'il vous plaît, vous enregistrer en remplissant ce formulaire. Votre nom sera uniquement utilisé pour des annonces de mises à jour gratuites de pForth ou des rapports de bugs.

Download pForth ici.

Documentation pForth

Liens d'utilisateurs de pForth

Pour mentionner des bugs, ou afin de poser des questions spécifiques sur pForth, envoyez un e-mail en anglais à Phil Burk.
Phil Burk est disponible comme sous-traitant (cf page "contractor" , en anglais) pour développer des classes pForth, pour des développements d'applications, ou afin de porter pForth sur de nouvelles plates-formes.

Dispositions Légales

Copyright 1994-7 3DO, Phil Burk, Larry Polansky, David Rosenboom

Le code du logiciel pForth est déposé dans le domaine publique, toute tierce partie a la possibilité de reproduire, de distribuer et de modifier le code du logiciel pForth ou un de ses dérivés sans aucune contrepartie ou droit de license. Le code du logiciel est fourni "tel quel", sans aucune garantie d'aucune sorte, incluant, sans limitation, les garanties commerciales ci-inclues et la correspondance à une application particulière ou à leurs équivalents soumis à des lois de n'importe quelle juridiction.


Cette page est hébergée par SoftSynth.com. Vous êtes le  14,146ème visiteur depuis le 25/08/97.

  Si vous désirez des informations sur la traduction, c'est ici